Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koua? kece kil ya???
9 septembre 2006

coucou c' est moi

Coucou j' ai ouvert ce blog pour vous faire découvrir mes passions,

la 1ere, c' est un sport que je pratique depuis 5 ans: le tir à l' arc.

J' ai trouvé cette image rigolote, mais les couleurs ne sont pas bonnes.

En réalité, c' est jaune,rouge, bleu,noir et blanc (du centre vers l' exterieur).cible_rigolote

Les couleurs correspondent à des points.

Moi je tire à plusieurs distances: à 18,20 et 30 mètres.

L' année prochaine ce sera à 50 mètres.

A bientôt.

          

                     

Publicité
Commentaires
R
reste kom t jtador grave la miss du 66
K
tu m' as demandé si je faisais des compétitions de tir à l' arc, et bien oui. j' en parlerais un peu plus par la suite sur mon blog.<br /> à bientôt.
V
Coucou et bienvenue sur la blogosphere :)<br /> Il y a quelques annees je faisais du tir au pistolet et a la carabine, et j'avoue que j'etais assez tentee par le tir a l'arc ! <br /> Fais-tu quelques competitions ?<br /> A bientot !
K
Bonjour,<br /> Bienvenue parmi nous !!!!<br /> Mon fils a essayé le tir à l'arc, mais il a vite abandonné. Il était trop petit et n'avait pas assez de force pour bander son arc !!! C'est un sport assez difficile !<br /> A bientôt...
C
Bravo, pour l'ouverture de ton blog!<br /> Ona le droit de viser au laser, pour les nulles comme moi?
Publicité
Publicité