Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koua? kece kil ya???
14 septembre 2006

la petite souris

Tiens, qui est sur le fromage?

C' est une souris! elle est mignone!!!                                                  pot_pourri_031

mais est ce qu' elle va réussir à manger ce gros morceau de fromage???

Vous avez vu ce beau coussin, il est marrant.

Je l' ai acheté quand j' étais en vacances avec ma famille.

Maintenant il est dans ma chambre.

Publicité
Commentaires
P
Pti Lou vient de voir ton coussin, il aimerait bien en avoir un pareil!<br /> Il trouve que le fromage est rigolo avec ses yeux , sa bouche et son nez...
H
woahhhh trop marrant ton coussin !!!
C
Elle est rigolote cette souris!<br /> Elle doit être trés douce...
E
je ne pense pas que la souris puisse manger cet énorme fromage, mais c'est pas grave, le reste est pour nous!!!!
Publicité
Publicité