Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koua? kece kil ya???
26 septembre 2006

tir du roi

Je vais vous parler de mon dimanche. Au club de tir à l' arc nous avons fait une activité: le tir du roi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c' est, nous tirons (les archers du club) sur un oiseau (un faux bien sur!!!) qui se trouve au centre de la cible.

Il y a 2 cibles une pour les enfants et une pour les adultes. Moi je me trouvais dans la catégorie adultes.

Pour le tir du roi: la distance enfants est de 10 mètres et le distance adultes est de 25 mètres.

Le but du jeu est de toucher l' oiseau. Le premier qui arrive à le toucher, devient roi ou reine ( bin oui ! il y a des garçons et des filles). Dans ce petit jeu de tir à l' arc, il n' y a qu' un seul gagnant par an dans chaque catégories.

Cette année, chez les adultes c' était une reine ( et non pas moi peut être la prochaine fois) et chez les enfants c' était un roi. Ils remettent leur titre en jeu au prochain tir du roi .

tir_du_roi

Ah!!! youpi !!!

Quel dimanche on s' est bien amusés :-)

Publicité
Commentaires
H
j'ai essayé une fois d'en faire du tir à l'arc ....c'est sympa , mais moi ce que j'aime c'est le tir au pistolet et à l'arbalette ...
S
Je te souhaite d'être prochainement la reine.
M
Quelle journée, on s'est bien amusés!!!
E
tu n'es peut être pas la reine cette année mais je suis quand même fière de toi!!!
C
Quelle journée en effet!!!Tu es déjà dans la catégorie adulte?? Bravo en tout cas. L'année prochaine, il faudra sûrement te saluer bien bas, votre majestée hihihi!!!Continue!!!
Publicité
Publicité