Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koua? kece kil ya???
6 novembre 2006

le livre

livre_001

J' ai du lire ce livre pendant les vacances pour le collège.

C' est l' histoire des 10 contes des milles et une nuits de michel laporte.

C' est l' histoire d' une fille d' un grand vizir, shéhérazade qui raconte toutes les nuits au prince un nouveau conte.

Les contes que j' ai aimé parmi les 10 sont:

- Histoire du pêcheur et du génie.                                                                                                   - Les trois princes amoureux.                                                                                                          - Histoire du petit bossu.

Avez-vous lu ce livre ? :-)                                                      

Publicité
Commentaires
R
oui il est mieux ke tou les otre kon a lu!!!!
H
non , je le connais pas , mais je crois que je l'ai vu à la Médiathèque ....j'irai voir !
G
Je viens te dire bonsoir en passant ou plutôt bonne nuit;o)))<br /> Bisous!
E
je ne le connais pas ; est ce qu'il t'a plu ?
E
non moi non plus je ne l'ai pas lu mais ça peut se faire...
Publicité
Publicité