Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koua? kece kil ya???
8 octobre 2006

bécassine

J' ai fait ce point de croix, il y a deux ans et j' avais envie de vous le montrer.b_cassine_001

Je trouve que le personnage "bécassine" est trés marrant.

J' ai d' autres  modèles, peut être que j' en referai.

Je l' ai brodé avec deux fils.

Pour les autres point de croix, il faudra attendre un peu parce que j' ai aussi  mes études au collège!!!!

b_cassine_002

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime Bécassine ! et au point de croix, elle est très jolie !!! Merci pour ta visite sur mon blog Kouak !!
E
je n'ai jamais fait de points de croix et je te dis bravo car ça doit être très dur. Envoie un email de tant en tant. Bisous
A
cette bécassine, bravo<br /> helene
H
hiiiii , je l'ai toujours ma vielle Bécassine ;...elle est chez ma mère sur leur lit ...;c'est un porte pyjama.
E
il est superbe soeurette!!! bravo!
Publicité
Publicité